ÉCOUTEZ : Linkin Park célèbre les 20 ans de l’album Hybrid Theory

linkpark

Les membres de Linkin Park s’apprêtent à célébrer les 20 ans de leur tout premier album, Hybrid Theory! Pour l’occasion, le groupe californien lancera une édition anniversaire de ce disque mythique, le 9 octobre prochain. Question de nous faire patienter jusque-là, la formation a dévoilé jeudi une démo inédite de la chanson She Couldn’t enregistrée en 1999.

Cette édition spéciale d’Hybrid Theory contiendra plusieurs raretés, des faces B de 45 tours ainsi que des DVD donnant droit à plus de 4 heures d’images exclusives. Cet album sera disponible en plusieurs formats, dont une édition CD Deluxe, un coffret Super Deluxe, un coffret vinyle et différentes versions numériques.

Les fans de Linkin Park sont pour leur part invités à contribuer à cet anniversaire en partageant leurs photos liées aux débuts du groupe. Ces souvenirs seront présentés dans un livret de 80 pages accompagnant le nouvel album.

Paru le 24 octobre 2000, Hybrid Theory a été certifié 11 fois platine par la Recording Industry Association of America (RIAA). Le disque original a été écoulé à plus de 27 millions d'exemplaires dans le monde, ce qui en fait encore à ce jour l’album rock le plus vendu du 21e siècle. Quant à l’extrait In The End, ce méga-hit a franchi en juillet dernier le cap du milliard de visionnements sur YouTube!

En pause depuis la mort du chanteur Chester Bennington survenue en 2017, Linkin Park a par ailleurs recommencé à travailler sur de la nouvelle musique dont les fans attendent la sortie avec impatience!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Linkin Park

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons