ÉCOUTEZ : Miley Cyrus en duo avec Joan Jett et Billy Idol sur Plastic Hearts

mley

C’est maintenant chose faite! Miley Cyrus a officiellement lancé vendredi son nouvel album Plastic Hearts. Inspiré du rock et du pop-rock des années 70, 80 et 90, le septième disque studio de la star américaine comprend 12 chansons originales, dont Midnight Sky, Prisoner en duo avec Dua Lipa, Bad Karma avec Joan Jett et Night Crawling avec Billy Idol.

« J'ai grandi en écoutant Johnny Cash et Joan Jett. J’ai aussi grandi en écoutant Gwen Stefani qui combinait le meilleur de la pop et du rock. Elle n'a jamais eu peur de rien. Comment mélanger tout ce que j'ai toujours aimé sans avoir honte de quelques plaisirs coupables musicaux qui m'ont inspirée? Et comment me les approprier? Je pense que ce qui a lancé ce projet, à la base, c'est lorsque j'ai senti la gêne monter et que j'en ai pris conscience en me disant que, non, je ne devais pas ressentir ça », a confié à Apple Music la chanteuse qui a célébré son 28e anniversaire la semaine dernière.

En plus des 12 chansons de la version originale, l’édition numérique de Plastic Hearts comprend quelques-unes des récentes reprises de Miley Cyrus : Heart of Glass de Blondie, Zombie des Cranberries ainsi que Edge of Midnight, un mashup conjuguant à merveille Midnight Sky et Edge of Seventeen de Stevie Nicks.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus, Joan Jett et Billy Idol

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!