ÉCOUTEZ : Noel Gallagher dévoile une chanson inédite d’Oasis

oasis

C’est en faisant du ménage dans ses archives, en plein confinement, que Noel Gallagher a « retrouvé » une chanson inédite d’Oasis! Intitulée Don’t Stop, cette pièce figurait sur un CD perdu au milieu d'une pile de disques.

« Comme le reste du monde, j'ai du temps infini à tuer ces temps-ci, alors j'ai pensé que je pourrais FINALEMENT découvrir ce qui se trouvait réellement sur les CENTAINES de disques non-identifiés qui se trouvent dans une boîte, chez-moi. Comme si le destin l'avait voulu, je suis tombé sur une vieille démo que je croyais perdue à jamais », a indiqué l’artiste de 52 ans.

Même si Don’t Stop n’est jamais officiellement sortie sur un disque de la formation britannique, Oasis avait interprété ce titre lors d’un test de son à Hong Kong, il y a une quinzaine d’années.

Fondé en 1991, Oasis s’est séparé en 2009, suite à une chicane entre Liam et Noel, les deux frères Gallagher. Le dernier album studio du groupe, Dig Out Your Soul, est paru en 2008.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Oasis