ÉCOUTEZ : Olivia Rodrigo chante Noël alors qu’elle n’avait que 5 ans

oliv

Olivia Rodrigo a fait le plus mignon des cadeaux à ses fans en dévoilant officiellement une adorable chanson de Noël qu'elle avait écrite et interprétée alors qu’elle n’avait que 5 ans! Intitulée The Bels, cette pièce démontre hors de tout doute le talent précoce de l’auteure-compositrice-interprète américaine aujourd’hui âgée de 19 ans.

« Le rouge et le vert sont la reine de Noël/Rends les Fêtes spéciales pour moi/Oh, regarde la danse du pain d'épice dansant dans ta tête/Attends, attends, attends que les cloches sonnent là-bas », chante notamment la jeune Olivia sur un air entraînant.

Olivia Rodrigo a profité de l’occasion pour souhaiter de joyeuses Fêtes à ses fans, sur son site Web : « Salut!!! J'espère que tout le monde va bien! Vous me manquez! Il fait froid à LA et les choses ralentissent pour les vacances. J'ai mis mon petit sapin de Noël argenté dans mon salon et ça me fait super plaisir. Je suis tellement excitée pour la nouvelle année et tout ce qui est en préparation! J'espère que vous passerez une saison des Fêtes remplie d'amour et de détente. Je pense toujours à vous! Avec tout mon amour, Liv. »

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs laissent en effet entendre qu’Olivia Rodrigo pourrait lancer un nouvel album en 2023. Ce disque succéderait à Sour qui est récemment devenu l’album ayant séjourné le plus longtemps dans le top 10 du Billboard 200 depuis le début du siècle!

Écoutez la chanson The Bels d’Olivia Rodrigo en cliquant ici ou ci-bas.