ÉCOUTEZ : Pearl Jam lance la chanson Get It Back

pearl

Pearl Jam a officiellement lancé, dimanche, une nouveauté intitulée Get It Back! Cette chanson planante avait été dévoilée en primeur, le 2 octobre dernier, lors de la sortie de l’album compilation Good Music to Avert the Collapse of American Democracy Volume Two (De la bonne musique pour éviter l'effondrement de la démocratie américaine Volume 2). Cette initiative a comme objectif d’inciter les Américains à aller voter en grand nombre, le 3 novembre prochain.

Les membres de Pearl Jam ont profité de l’occasion pour annoncer une diffusion spéciale en direct, dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire de leur tout premier spectacle qui a eu lieu le 22 octobre 1990, à Seattle. La formation mettra en ligne un concert de plus de trois heures, présenté le 29 avril 2016 à Philadelphie, du 22 octobre au 25 octobre prochains, sur le site Nugs.tv, au coût de 14,99 $ américains. Ce spectacle met notamment en vedette l’album Ten paru en 1991, ainsi que les plus grands succès du groupe.

Intitulé Gigaton, le 11e album studio de Pearl Jam est paru le 27 mars dernier. On y retrouve 12 chansons, dont Retrograde, Dance of the Clairvoyants et Superblood Wolfmoon.

Rappelons que Pearl Jam a dû reporter sa tournée internationale qui devait s’arrêter au Canadian Tire Centre d’Ottawa et au Centre Vidéotron de Québec en raison de la pandémie de COVID-19.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Pearl Jam

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons