ÉCOUTEZ : Sia et David Guetta nous offrent une nouvelle collaboration

sia

Neuf ans après Titanium et deux ans après Flames, Sia et David Guetta nous reviennent avec une nouvelle collaboration intitulée Let’s Love! Cette nouveauté est accompagnée d’un visuel très coloré aux allures résolument rétro.

« Pendant cette période d’isolement, j’ai été incroyablement inspiré pour composer de la musique ayant une énergie stimulante. J’adore produire des chansons dance, mais en même temps, surtout maintenant, j’ai envie de créer de la musique qui fait du bien. Let's Love est un message d’amour, d’espoir et de rassemblement. Une fois de plus, Sia s’est imposée au chant », a déclaré David Guetta, tout en encourageant ses fans à partager leurs histoires de positivité, d'amour et de bonheur dans le cadre d’un défi sur TikTok.

Let’s Love est la plus récente d’une longue série de collaborations entre Sia et David Guetta qui travaillent ensemble depuis une dizaine d’années déjà. Les différentes chansons des deux artistes, dont Flames, She Wolf et Bang My Head, cumulent à ce jour plus de 2 milliards de visionnements sur YouTube, dont 1,3 milliard uniquement pour Titanium sortie en 2011!

Sia a par ailleurs lancé en mai dernier la chanson Together, extraite de la bande sonore officielle du film Music qui devrait prendre l’affiche cet automne. Parlant de cinéma, la chanteuse australienne de 44 ans avait aussi lancé en janvier Original, une pièce tirée du film Le Voyage du Dr Dolittle.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sia et David Guetta

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons