ÉCOUTEZ : Vincent Vallières lance la nouveauté Ensemble parmi les autres

vicee

Après une absence de plus de trois ans sur disque, Vincent Vallières est de retour avec la chanson Ensemble parmi les autrespremier extrait d’un nouvel album qui devrait paraître cet automne. L’auteur-compositeur-interprète de 41 ans compte également amorcer une nouvelle tournée, dès que la crise de la COVID-19 sera terminée.

« Inspirée par le bordel ambiant, Ensemble parmi les autres est une chanson qui se veut rassembleuse, mais lucide. Elle rend hommage à cette résilience qui finit toujours par transcender les angoisses et les peurs qui surgissent quand on fait face à de l’adversité », peut-on lire dans un communiqué qui accompagne ce nouveau titre.

« Combien de temps peut-on tenir à distance, sans que les fusibles ne sautent? C’est la question que se posent deux amoureux transis, éloignés malgré eux. Tout autour, il y a la méfiance qui rôde et la solitude qui se vautre. La quiétude d’hier leur paraît bien loin et l’avenir incertain », ajoute Vincent Vallières au sujet de sa nouvelle composition réalisée en collaboration avec André Papanicolaou, son grand complice depuis près de 15 ans. 

Baptisé Le temps des vivants, le plus récent album de Vincent Vallières est sorti en 2017. On y retrouvait notamment les succès À hauteur d’homme, Au matin du lendemain et Bad Luck.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!