Fleetwood Mac envisage de se reformer pour une ultime tournée

fleet

Après avoir reconquis les palmarès l’automne dernier avec le classique Dreams, Fleetwood Mac envisage maintenant de se reformer pour une tournée d’adieu! Cette nouvelle survient au moment où on apprend que Mick Fleetwood se serait finalement réconcilié avec Lindsey Buckingham, au terme d’un conflit qui aura duré près de trois ans.

« Je suis tout à fait conscient que nous n’avons jamais joué cette carte. Je pense que cette décision serait très appropriée, un véritable adieu. Cela a toujours été ma vision et je suis convaincu que nous pouvons le faire. Et nous le devons bien aux fans » a confié Mick Fleetwood au magazine Rolling Stone.

Il resterait cependant à convaincre le bassiste John McVie qui, selon son ex-femme Christine McVie, serait moins enthousiaste face à ce projet : « Si nous le faisons, ce sera sans John et sans Stevie Nicks, je pense… Je deviens aussi un peu vieille pour ça maintenant. Je ne sais pas si je peux m’y remettre ». Très motivé, Mick Fleetwood semble toutefois persuadé qu'il réussira à convaincre ses ex-collègues.

Rappelons que la chanson Dreams a fait un étonnant retour, en septembre 2020, suite à la publication d’une vidéo devenue virale sur TikTok. On y voyait un homme appelé Nathan Apodaca se rendre au travail sur sa planche à roulettes, bouteille de jus de canneberge à la main, en faisant du lipsync sur ce grand succès de 1977. L’auteur de la vidéo est devenu une star instantanée, tandis que des milliers d’internautes ont reproduit la scène à leur façon, permettant à Fleetwood Mac de revenir en tête des palmarès!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Fleetwood Mac

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!