Genesis annonce une supplémentaire au Centre Bell

genes

Alors que les billets du concert du 22 novembre 2021 s’envolent à la vitesse de l’éclair, Genesis annonce une supplémentaire au Centre Bell de Montréal le lendemain, 23 novembre! S’inscrivant dans le cadre du volet nord-américain de la tournée The Last Domino?, il s’agira du 17e concert du célèbre groupe britannique dans la métropole. Les nouveaux billets seront mis en vente dès ce vendredi midi.

Débutant à Chicago le 15 novembre, The Last Domino? sera la toute première tournée de Genesis en près de 14 ans. Le groupe avait annoncé qu’il mettait fin à ses activités en 2007 lorsque Phil Collins avait dû quitter la formation en raison de problèmes de santé qui avaient considérablement affecté sa capacité à jouer de la batterie.

Cette nouvelle série de spectacles réunira Phil Collins au chant, Mike Rutherford à la guitare et Tony Banks aux claviers. Le célèbre trio sera accompagné du fils de Phil Collins (Nicholas, 20 ans) à la batterie et de Daryl Stuermer à la guitare et à la basse. On laisse même entendre que Phil Collins pourrait reprendre ses baguettes le temps de quelques pièces!

Le dernier passage de Genesis à Montréal remonte à septembre 2007, lors de la tournée Turn It On Again. Le plus récent album studio de la formation est quant à lui paru en 1997 (Calling All Stations).

Rappelons que Genesis avait dû reporter sa tournée retrouvaille prévue en Angleterre et en Irlande l’an dernier en raison de la pandémie.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Genesis et Phil Collins

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!