Gwen Stefani ouvre la porte à la réunion de No Doubt

Gwen

Les fans de No Doubt auront une raison de plus de célébrer durant le temps des Fêtes : Gwen Stefani a ouvert la porte à une possible réunion de son ancien groupe dans une entrevue accordée au très sérieux Wall Street Journal!

« N’importe quoi peut arriver! Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec No Doubt. Nous n'avons pas vraiment parlé de faire quoi que ce soit, mais c'est comme si tout le monde le faisait, n'est-ce pas? Tous les artistes des années 90 du moins. Blink-182 a fait une tournée de huit mois qui s'est vendue en cinq minutes environ… », a déclaré Gwen Stefani, ajoutant être maintenant prête à se réunir avec ses coéquipiers Adrian Young, Tony Kanal et Tom Dumont.

No Doubt est officiellement en pause depuis 2013, malgré quelques apparitions dans des festivals en 2015.

Un an plus tard, Gwen Stefani s’était confiée au magazine Rolling Stone au sujet d’une éventuelle réunion de la formation : « Je ne sais pas ce qui va se passer avec No Doubt. Quand Tony et moi sommes connectés de manière créative, c'est magique. J'étais vraiment épuisée lorsque nous avons enregistré notre dernier album, Push and Shove, en 2012. Ce n'est pas le bon cadre pour faire de la musique. Il y avait de très bons textes sur ce disque mais la production était vraiment conflictuelle ».

D’ici à ce que ce projet se concrétise, la chanteuse de 53 ans prépare la sortie de son cinquième album solo qui lui permettra de renouer avec le son ska/pop/reggae popularisé par No Doubt dans les années 90. Ce disque comprendra notamment les chansons Let Me Reintroduce Myself et Slow Clap respectivement sorties en 2020 et 2021.

Radio Artiste

Écoutez la musique de No Doubt et Gwen Stefani

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!