Harry Styles annonce la nouvelle date de son concert au Centre Bell

harry

Harry Styles vient d’annoncer la nouvelle date de son spectacle au Centre Bell de Montréal qui devait avoir lieu le mardi 30 juin prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale Love On. En raison de la crise de la COVID-19, ce concert est reporté au 20 octobre 2021.

« Le bien-être de mon équipe et de tous mes fans autour du monde sera toujours ma priorité. J'ai hâte de vous revoir sur la route, dès que ce sera possible de le faire en toute sécurité. Je vais profiter de ce temps supplémentaire pour trouver des idées afin de contribuer davantage à la lutte pour la justice et l'égalité des droits pour tous. J'espère que vous prendrez le temps d'en faire autant. Traitez les gens avec gentillesse. Je vous aime tous », a déclaré Harry styles sur les réseaux sociaux en annonçant le report de l’ensemble de sa tournée.  

Lors de ce spectacle, l’ex-membre du groupe One Direction présentera notamment les chansons de son album Fine Line paru en décembre 2019, dont Watermelon Sugar, Adore You, Lights Up et Falling.

Au cours des derniers jours, les Backstreet Boys ont également annoncé les nouvelles dates de leur tournée DNA World. Les concerts qui devaient avoir lieu au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal les 15 et 16 septembre 2020 sont respectivement remis aux 3 et 4 septembre 2021.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Harry Styles et des Backstreet Boys