Imagine Dragons prépare un tout nouvel album

imagine

Les membres d’Imagine Dragons travaillent actuellement sur leur 5e album! C’est ce qu’a annoncé le chanteur Dan Reynolds sur Instagram, après avoir assuré que ce disque est en chantier depuis un certain temps déjà.

Cette sortie survient quelques mois après que Dan Reynolds eût révélé que l’album qui succédera à Origins serait autoproduit : « Nous écrivons depuis un an et demi pour ce nouveau disque. J'ai dû réaliser au moins 150 démos à la maison! Notre deuxième album était en grande partie autoproduit et c'est l'un de mes favoris. Je pense que nous avons besoin d'un guide et d'une direction mais, d'un autre côté, nous avons autoproduit tellement de choses que cela reste la meilleure option ».

Baptisé Origins, le plus récent album d’Imagine Dragons est paru en novembre 2018 avant d’atteindre le numéro 1 des ventes au Canada. Depuis, la formation américaine nous a offert la chanson Birds qui figure sur l’édition numérique de luxe de ce disque qui comprend aussi les succès Natural et Bad Liar.

Imagine Dragons a par ailleurs mis fin en novembre 2018 à sa tournée mondiale Evolve World Tour.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

public void LP5.untitled ( ) ;

Une publication partagée par Daniel Coulter Reynolds (@danreynolds) le

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Imagine Dragons

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons