Jon Bon Jovi demande l’aide de ses fans pour écrire une nouvelle chanson

bonjo

Les membres de Bon Jovi font parler d’eux cette semaine! Alors que David Bryan a annoncé dimanche qu’il était atteint de la COVID-19, au tour de Jon Bon Jovi lui-même de faire les manchettes!

Après avoir interprété Livin’ On A Prayer en direct sur Instagram samedi soir, en appui aux victimes du coronavirus à Chicago, le leader de Bon Jovi demande maintenant à ses fans de l’aider à écrire un couplet d’une nouvelle chanson qui pourrait s’intituler Do What You Can.

« Nous vivons des moments difficiles mais nous sommes tous dans le même bateau. J'ai fait ce que je sais faire de mieux, mettre des mots en musique pour égayer votre journée. Voici mon idée, nous allons composer une chanson ensemble. J'ai écrit le premier couplet et le refrain. Écrivez-moi un autre couplet racontant votre histoire. Et n'oubliez pas, nous allons passer au travers », a déclaré Jon Bon Jovi.

Rappelons que Bon Jovi devrait présenter un spectacle au Centre Bell, le samedi 11 juillet, dans le cadre de sa tournée Bon Jovi 2020. Le 15e album studio de la formation américaine paraîtra quant à lui le 15 mai prochain et celui-ci comprendra les extraits Limitless et Unbroken dévoilés au cours des derniers mois.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hey Chicago! Heard we’re singing and I wanted to join in.

Une publication partagée par Jon Bon Jovi (@jonbonjovi) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bon Jovi