Justin Bieber et Ariana Grande : un nouveau duo et des masques à leur effigie

Sans titre

Après avoir participé à la reprise de la chanson Lean on Me avec le collectif ArtistsCAN, Justin Bieber vient d’annoncer qu’il lancera un tout nouveau duo avec son amie Ariana Grande, le vendredi 8 mai. Les profits de cette chanson intitulée Stuck With U seront versés à une fondation qui remet des bourses aux enfants des travailleurs de première ligne, toujours au front pendant la pandémie de COVID-19.

Cette collaboration était toute naturelle puisque les deux artistes ont un lien tout spécial qui les unit. Dans le cadre de sa série documentaire Seasons, Justin Bieber avait en effet confié qu’il avait repris goût à la musique après avoir été invité à monter sur scène pour interpréter une chanson avec Ariana Grande, lors du festival Coachella, en 2019.

D'ici la sortie de cette collaboration des plus attendues, des masques en coton à l’effigie de Justin Bieber et Ariana Grande ont été mis sur le marché par Universal et sa division de produits dérivés Bravado sous la collection We’ve Got You Covered! Les profits de la vente de ces masques, disponibles au coût unitaire de 20 $ US, seront remis à des organismes qui apportent leur soutien financier aux travailleurs de l'industrie musicale frappés de plein fouet par la crise du cornavirus. Billie Eilish, The Weeknd, The Rolling Stones, Imagine Dragons, Queen et Aerosmith sont aussi quelques-uns des nombreux artistes qui ont participé à cette initiative.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber et Ariana Grande