Justin Bieber reporte tout le reste de sa tournée Justice

juju

La nouvelle est tombée jeudi après-midi : Justin Bieber se résigne finalement à reporter toutes les dates restantes de sa tournée Justice en raison de son état de santé. Le dernier concert du populaire chanteur canadien aura donc eu lieu le 4 septembre à Rio de Janeiro, au Brésil.

Justin Bieber avait une cinquantaine de spectacles prévus jusqu’au 25 mars prochain, notamment en Asie, en Océanie et en Europe. Dans le cadre de la tournée Justice, l’auteur-compositeur-interprète de 28 ans s’était arrêté au Canadian Tire Centre d’Ottawa et au Centre Bell de Montréal en mars dernier.

La star canadienne avait déjà dû interrompre sa tournée à deux reprises cette année afin de se concentrer sur sa santé. Rappelons que Justin Bieber souffre du syndrome de Ramsay Hunt, une réactivation du virus de la varicelle qui entraîne de nombreux symptômes, dont de la fatigue intense, des éruptions cutanées affectant l’oreille ou la bouche ainsi que la paralysie du nerf facial dont a été victime le chanteur le printemps dernier.

La tournée Justice devait à l’origine avoir lieu en 2020 mais celle-ci avait dû être reportée plusieurs fois en raison de la pandémie.

Sur une note plus positive, Justin Bieber aurait presque terminé son septième album studio qui devrait comprendre la chanson Honest interprétée en duo avec le rappeur américain Don Toliver. Ce disque succédera à Justice paru en mars 2021 et porté par les extraits Holy, Hold On, Ghost, Peaches, Anyone et Lonely.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!