Kaïn lance un album double pour célébrer ses 20 ans

Kain

Kaïn célèbre son 20e anniversaire en lançant un album intitulé Je viens d'ici! Ce nouveau disque double comprend 10 chansons originales et 10 des plus grands succès de la formation de Steve Veilleux revisités avec des artistes tels 2Frères, La Chicane, Laurence Jalbert, Renée Martel, Paul Daraîche, Stephen Faulkner, Yves Lambert, Matt Lang ainsi qu’Éloi et Jonathan Painchaud.

« 20 ans à traverser les scènes, les routes, les refrains, le temps. 20 ans de rires, de frissons, d’insomnies, de doutes, de passions, de pleurs, mais surtout d’entêtement. Un bien beau voyage, sans escale. Un trip de malade en cavale. On chante nos racines, notre joual et nos histoires avec le cœur sur son 36, la tête haute, depuis le jour un et pour longtemps encore » ont commenté les gars de Kaïn sur Facebook.

Formé en 1999 à Drummondville, le groupe entamera une tournée anniversaire en février 2020. Celle-ci s’arrêtera notamment à la Place des Arts à Montréal, le 28 février, et au Capitole de Québec, le 28 mars. D’ici-là, les fans sont invités à assister au lancement de l’album Je viens d’ici au Cabaret Lion d’Or, à Montréal, ce soir, dès 19 h 30. Les billets au coût de 20 $ comprennent l’accès à l’événement, une performance du groupe et de ses invités ainsi qu’une copie du nouveau disque.

Depuis 20 ans, Kaïn a vendu plus de 350 000 albums. On se souvient notamment des succès Embarque ma belle, Parle-moi d'toi, Comme dans l'temps, La maison est grande, Mexico et Comme un bum. Yé midi kek part, le premier extrait du disque Je viens d'ici, connaît déjà du succès sur les ondes radio.