Kaïn présentera un spectacle hybride pour la Fête nationale

kain

Pour la deuxième année consécutive, Kaïn présentera un spectacle de la Fête nationale adapté à la pandémie. Sauf que, cette année, le groupe chouchou des Québécois montera sur scène deux jours avant la Saint-Jean, soit le 22 juin!

Habilement intitulé La Saint-Jean avant tout le monde, ce concert sera diffusé en direct de l’église Saint-Antoine de Lavaltrie, dans une formule hybride qui permettra à 70 fans d’y assister sur place.

« Voici venu le temps de fêter, le temps de se souvenir malgré les malgré. Jour de fierté fleurdelysée. Bleu espoir, bleu amour, bleu mémoire. Voici le réveillon de notre Fête nationale, bienvenue aux fanfarons des quatre coins de notre terre natale », a déclaré Steve Veilleux par voie de communiqué.

Les billets pour assister à cet événement, en personne ou en ligne, sont en vente dès maintenant sur le site du Café culturel de la Chasse-galerie de Lavaltrie, au coût de 45 $.

Rappelons que Kaïn a récemment lancé une bière baptisée Yé midi Kek part, en collaboration avec la Microbrasserie St-Arnould de Mont-Tremblant. Le groupe a également dévoilé le touchant vidéoclip de Cœur d’homme, une chanson extraite de l’album Je viens d'ici, dont les fonds sont versés directement à la Société de recherche sur le cancer.

De son côté, Steve Veilleux a lancé le 15 avril la chanson Combien de miracles, premier extrait de son troisième album solo, Les beaux jours, qui sortira en septembre.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!