Katy Perry prêtera sa voix à un nouveau film d’animation

katy

Katy Perry prêtera sa voix au personnage principal du nouveau film d'animation Melody réalisé par Jeremy Zag!

Qualifié d’aventure musicale, ce long-métrage racontera « l’histoire d’une chanteuse au grand cœur et peu sûre d'elle qui doit surmonter les plans diaboliques de Rose Stellar, une reine de la pop jalouse et méchante qui a juré de la détruire ». La date de sortie de ce film n’a toutefois pas encore été précisée.

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry participe à un tel projet. L’auteure-compositrice-interprète américaine avait déjà prêté sa voix à la Schtroumpfette dans les films d’animation 3D Les Schtroumpfs et Les Schtroumpfs 2, en 2011 et 2013.

« Je suis une grande fan de films et de séries d'animation, et puisque ma fille a deux ans, je suis plus immergée que jamais dans ce monde. Ce qui m’a attirée avec Melody, c'est son scénario qui traite de confiance en soi. En essayant de rendre mon propre enfant intrépide, confiant et courageux, j’ai réalisé qu’on ne pouvait jamais regarder trop de films ayant comme thèmes l'autonomie », a déclaré Katy Perry au webzine Deadline.

Sur la plan musical, Katy Perry a dévoilé il y a quelques mois sa nouvelle chanson When I’m Gone, produite en collaboration avec le DJ et producteur suédois Alesso. Intitulé Smile, le plus récent album de la star de 37 ans est paru en août 2020.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!