La 15e édition d’Osheaga officiellement reportée à 2021

osheaga

Après ÎleSoniq, au tour d’Osheaga de reporter officiellement sa 15e édition à l’an prochain, en raison de la crise de la COVID-19. Il s’agit de la première fois de son histoire que l’événement doit être annulé.  

« Depuis sa première édition il y a 15 ans, Osheaga Musique et Arts s’est taillé une place dans le cœur de plus en plus de fans grâce à la magie que nous avons créé ensemble pendant toutes ces années, le temps d’un week-end. Malheureusement, les circonstances actuelles nous obligent à renoncer à produire Osheaga cette année. L’équipe n’a d’autre choix que de reporter sa très attendue 15e édition à l’été prochain, du 30 juillet au 1er août 2021 », a annoncé evenko par voie de communiqué.

Les festivaliers qui choisiront de conserver leurs laissez-passer recevront un crédit de 20 $, 35 $ ou 50 $ à utiliser sur place, lors de l'édition 2021. Ceux qui préfèrent obtenir un remboursement n’ont qu’à se rendre sur le site du festival pour obtenir tous les détails.

Osheaga 2020 devait avoir lieu au parc Jean-Drapeau de Montréal, du 31 juillet au 2 août. La programmation comprenait plus d’une centaine de spectacles d’artistes provenant des univers du rap, du hip-hop, du rock, de la pop et de l’indie, dont les Foo Fighters, Lizzo, Kendrick Lamar, Leon Bridges, Jessie Reyez, Dermot Kennedy, Saint Jhn, Lewis Capaldi, French Montana, Third Eye Blind, Tove Lo, Sub Urban, Bon Iver, Of Monsters And Men, Lauv et Tones and I.

Plusieurs artistes d’ici devaient également monter sur scène, notamment Safia Nolin, Geoffroy, Clay and Friends, Men I Trust, Bynon & Friends et Zach Zoya.

Les organisateurs promettent déjà une édition 2021 qualifiée de « fantastique » avec une brochette d’artistes exceptionnelle!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters, Lizzo et Kendrick Lamar