La vaccination mobile à Trois-Rivières cette semaine

clinique vaccination mobile ciusss mcq - 18 mai 2021

L'autobus de vaccination mobile du CIUSSS de la Mauricie-Centre-du-Québec sera notamment à Trois-Rivières, cette semaine, afin d'accélérer l'administration des doses.

Le sérum de Moderna sera offert sans rendez-vous aux personnes de 18 ans et plus mercredi à l'Île Saint-Quentin ainsi qu'au Complexe sportif Alphonse-Desjardins. L'autobus retournera une deuxième fois à l'Île Saint-Quentin le lendemain.

Vendredi, les résidents de la MRC de Mékinac seront visités par la clinique mobile, alors qu'elle sera présente à Trois-Rives toute la journée.

L'autobus terminera sa semaine samedi prochain du côté de Bécancour.

Une nouvelle clinique de dépistage

L'ancien garage Nissan sur le boulevard Gene-H.-Kruger, à Trois-Rivières, servira de clinique de dépistage pour la COVID-19 dès le 1er août.

La Société immobilière Dugay vient d'en faire l'acquisition et s'est aussitôt entendue avec le CIUSSS MCQ pour son utilisation.

La santé publique pourra se servir du bâtiment de 30 000 pieds carrés pendant une longue période, puisque les travaux pour accueillir de nouveaux locataires ne sont prévus qu'à l'automne 2022.

Google Maps

 

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!