Lady Gaga collaborera avec Ariana Grande et Elton John sur Chromatica

lady

L’album Chromatica de Lady Gaga comportera des collaborations de marque avec Ariana Grande et Elton John! L’interprète de Stupid Love a confirmé la nouvelle après la publication par erreur de la pochette de son nouveau disque sur le site de la chaîne américaine de magasins Target.

La chanson interprétée avec Ariana Grande s’intitulera Rain on Me, tandis que celle en duo avec Elton John sera baptisée Sine From Above. On note aussi une troisième collaboration, Sour Candy, celle-là avec le groupe sud-coréen Blackpink. Au total, le disque de Lady Gaga comptera 16 titres, ainsi que 3 pistes exclusives à l’édition mise en vente par Target.

Originalement prévu le 10 avril, le lancement de l’album Chromatica a été remis à une date ultérieure en raison de la crise de la COVID-19. Plusieurs autres artistes ont aussi reporté la sortie de leurs nouveaux disques, dont Sam Smith, Alicia Keys, Diana Krall, Lara Fabian et Billy Gibbons de ZZ Top.

Rappelons que Lady Gaga a mis sur pied, le 18 avril dernier, le grand concert One World : Together at Home visant à rendre hommage aux travailleurs de la santé qui luttent actuellement contre le coronavirus.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga, Ariana Grande et Elton John

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!