Les 7 chanteuses les plus riches du monde selon le magazine Forbes

GettyImages-1370095358

Le célèbre magazine Forbes a récemment dévoilé son palmarès des 100 femmes les plus riches du monde, et ce, dans tous les domaines (arts, dirigeantes d’entreprises, entrepreneuses, etc). Toutes catégories confondues, c’est Diane Hendricks, cofondatrice et présidente d’ABC Supply (l'un des plus grands distributeurs de toitures et de fenêtres en Amérique) qui se hisse au sommet de ce classement avec des avoirs nets de 12,2 milliards de dollars!

Dans le domaine musical, Rihanna figure sans surprise au numéro 1 des chanteuses les plus riches du monde avec des actifs évalués à 1,4 milliard de dollars américains. Il s’agit d’un nouvel exploit pour la star de 34 ans qui avait déjà été élue artiste féminine la plus riche du monde et chanteuse la plus puissante de la planète, en plus de faire son entrée dans l’édition 2022 du prestigieuse classement des milliardaires de Forbes.

Comme on le sait, Rihanna a réussi à amasser cette somme en grande partie grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et à sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Suivent, dans l’ordre, Madonna (575 millions de dollars US), Taylor Swift (570 M$ US), Céline Dion (470 M$ US), Beyoncé (450 M$ US), Barbra Streisand (425 M$ US) et Dolly Parton (375 M$ US).

Afin de célébrer la réussite de ces femmes d’exception, voici quelques-uns de leurs plus grands succès… en musique!

 

1- Rihanna

2- Madonna

3- Taylor Swift

4- Céline Dion

5- Beyoncé

6- Barbra Streisand

7- Dolly Parton

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna, Madonna, Taylor Swift et Céline Dion

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!