Les Backstreet Boys lanceront un album de Noël cet automne

Capture

C’est maintenant confirmé : les Backstreet Boys lanceront leur tout premier album de Noël cet automne! Intitulé A Very Backstreet Christmas, ce disque attendu depuis plusieurs années déjà par les fans paraîtra le 14 octobre prochain.

« Nous voulions faire un album de Noël depuis près de 30 ans maintenant et nous sommes plus que ravis que cela se produise enfin. Nous avons eu une expérience tellement amusante en mettant notre touche BSB sur certains de nos classiques de Noël préférés et nous avons hâte de faire partie de la saison des Fêtes de nos fans », a déclaré Howie Dorough des Backstreet Boys par voie de communiqué, ajoutant que c’était « Noël en juillet! ».

Comptant un total de 13 chansons, A Very Backstreet Christmas sera composé de grands classiques de Noël comme White Christmas, The Christmas Song, Winter Wonderland, Have Yourself A Merry Little Christmas, Last Christmas, O Holy Night, This Christmas, Same Ole Lang Syne, Silent Night et I’ll Be Home for Christmas mais aussi de trois titres originaux (Christmas In New York, Together et Happy Days).

Rappelons que les Backstreet Boys seront de passage au Canadian Tire Centre d’Ottawa, au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal, les 1er, 2 et 3 septembre 2022, dans le cadre de leur tournée DNA World.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Backstreet Boys

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!