Les Backstreet Boys reportent leurs spectacles à Montréal et Québec

back

Mauvaise nouvelle pour les fans des Backstreet Boys : en raison de la crise de la COVID-19, le groupe a officiellement décidé de reporter sa tournée DNA qui devait notamment s’arrêter au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal, les 15 et 16 septembre prochains.

« Même si nous avions hâte de vous voir, notre priorité numéro un est la sécurité et le bien-être de nos fans. Nous reportons donc officiellement le volet nord-américain de notre tournée DNA. Assurez-vous de garder vos billets, car vous savez que nous serons de retour! Une annonce en ce sens sera faite la semaine prochaine », a annoncé le groupe sur Facebook mardi soir.

Le dernier album des Backstreet Boys a été lancé en janvier 2019. Intitulé DNA, celui-ci comprend les succès Don't Go Breaking My Heart, Chances et No Place. Depuis, la formation américaine a aussi lancé la chanson Let It Be Me en collaboration avec Steve Aoki.

Pour suivre notre couverture complète de la crise du coronavirus dans l’univers de la musique, vous n'avez qu'à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Backstreet Boys