Les Foo Fighters, Cardi B et Post Malone à OSHEAGA en 2021

foo

Tel qu’annoncé en primeur ce matin par les stations de Bell Média, les Foo Fighters, Cardi B et Post Malone seront les têtes d’affiche de la 15e édition d’OSHEAGA Festival Musique et Arts qui aura lieu du 30 juillet au 1er août 2021, au parc Jean-Drapeau de Montréal! Les laissez-passer pour cet événement incontournable de l’été sont en vente dès maintenant, sur le site Web d’OSHEAGA.

« Nous sommes conscients que nous vivons actuellement une situation sans précédent et toute l’équipe du festival travaille sans relâche afin de mettre en place les conditions idéales pour que la 15e édition d’OSHEAGA puisse avoir lieu. Bien entendu, nous suivons très attentivement la situation changeante et les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement du Québec et nous exhortons tout le monde à en faire de même. Nous continuerons de mettre à jour le statut du festival, mais c’est avec espoir et optimisme que nous nous tournons vers l’avenir, car il y a bel et bien une lumière au bout du tunnel! », a indiqué evenko, l’organisateur du festival, par voie de communiqué.

Les plus grandes stars internationales au rendez-vous!

Devant participer à OSHEAGA l’été dernier, les Foo Fighters clôtureront la première soirée de l’édition 2021, le vendredi 30 juillet. En plus de célébrer plus de 25 ans de rock, le groupe interprétera les nouvelles chansons de son album Medicine at Midnight qui paraîtra le 5 février prochain. Il s’agira d’ailleurs de la toute première participation de la formation de Dave Grohl à OSHEAGA.

De son côté, Cardi B présentera son spectacle le samedi 31 juillet 2021 après avoir été élue Femme de l’année lors de l’événement Women in Music de Billboard qui aura lieu le 10 décembre prochain. La star américaine a récemment marqué l’histoire en étant la première artiste à remporter deux fois le prix de la Chanson favorite dans la catégorie Rap / Hip Hop aux American Music Awards.

En concert le dimanche 1er août 2021, Post Malone a également connu une année exceptionnelle en récoltant trois nominations aux Grammy Awards dans les catégories Album de l'année (Hollywood's Bleeding) ainsi qu’Enregistrement et Chanson de l’année pour Circles! Le rappeur a enflammé la scène lors de son dernier passage à OSHEAGA en 2018 et lors de son spectacle au Centre Bell en 2020.

Le plus important festival du genre en Amérique du Nord

Présenté par Bell Alt Télé en collaboration avec Coors Light, OSHEAGA Festival Musique et Arts se distingue comme étant le plus important festival du genre en Amérique du Nord. Cette grande fête dédiée à la musique et aux arts visuels voit se succéder, pendant 3 jours, plus de 100 artistes locaux et internationaux sur plusieurs scènes extérieures au parc Jean-Drapeau de l’Île Sainte-Hélène.

Depuis sa fondation en 2006, OSHEAGA a vu défiler les plus grands noms de la musique, dont Coldplay, Radiohead, Eminem, Weezer, Twenty One Pilots, Red Hot Chili Peppers, The Smashing Pumpkins, Lorde, Jack Johnson, The Black Keys, Weezer, Arcade Fire et Ariane Moffatt.

Rappelons qu’OSHEAGA avait dû reporter sa 15e édition prévue en 2020 à l’an prochain, en raison de la crise de la COVID-19.

Les fans qui achèteront leurs laissez-passer avant le 15 janvier 2021 pourront, en nouveauté cette année, opter pour un plan de paiement sans intérêts et sans frais de service. Pour obtenir plus de détails et demeurer à l'affût des plus récentes informations sur OSHEAGA, vous êtes invités à suivre la page Facebook du festival.

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters, Cardi B et Post Malone

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!