Les Francos de Montréal dévoilent un avant-goût de l’édition 2023

isabelle

Même si l’hiver frappe à nos portes, il est déjà temps de rêver à l’été et de planifier la saison des festivals! C’est pourquoi les Francos de Montréal viennent de dévoiler les noms des premiers artistes qui participeront à la 34e édition du populaire festival qui aura lieu du 9 au 17 juin 2023.

-M- (alias Matthieu Chedid) sera d’abord en vedette du concert de préouverture des Francos, En rêvalité, qui se déroulera à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 8 juin.

De con côté, Isabelle Boulay montera sur la scène du Théâtre Maisonneuve pour présenter son spectacle D’Amériques et de France le 10 juin, tout comme Richard Séguin pour Les liens les lieux le 17 juin. Un hommage au regretté Sylvain Lelièvre intitulé Qu’est-ce qu’on a fait de nos rêves? est également prévu dans la même salle le 16 juin.

Daniel Bélanger interprétera ses plus grands succès ainsi que les chansons de son nouvel album Mercure en mai à la salle Wilfrid-Pelletier les 16 et 17 juin, tandis que Thierry Larose sera de passage au Club Soda le 13 juin.

Les billets pour les spectacles de -M-, Isabelle Boulay, Richard Séguin et Thierry Larose seront mis en vente ce vendredi 25 novembre, dès 10 h.

Notons que la programmation complète de la 34e édition des Francos de Montréal sera dévoilée à une date ultérieure. Comme chaque année, l’événement présenté par Bell proposera aux festivaliers des spectacles en salles payants ainsi que de nombreux concerts extérieurs gratuits, en plein cœur du Quartier des spectacles!

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Isabelle Boulay, Richard Séguin, Daniel Bélanger et Thierry Larose

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!