Les Trois Accords se téléportent au cinéma

trois

Les Trois Accords débarquent bientôt… au cinéma! Le populaire groupe québécois lancera le 21 mai prochain Live dans le plaisir, un film musical capté dans un studio de production virtuelle à la fine pointe de la technologie.

Réalisé par Louis-Philippe Eno, cette aventure musicale originale permettra aux fans des Trois Accords de plonger en plein cœur du monde coloré et éclaté de leur groupe préféré et, surtout, d’entendre 18 de leurs plus grands succès, dont ceux de l’album Beaucoup de plaisir. Lancé en novembre 2018, ce disque comprend le hit Ouvre tes yeux, Simon! ainsi que les chansons Bactérie #1 et Corinne.

Selon le communiqué de presse diffusé jeudi, Les Trois Accords livreront « une performance immersive unique devant un écran géant incurvé de 50 pieds avec lequel ils ne feront qu’un ». Une prise de vue permettant « la création d’images cinématographiques époustouflantes » offrira aux spectateurs « des décors déjantés où la beauté des forêts tropicales, les images grandioses de l’espace, les animaux sauvages et les pistes de courses croiseront des images VHS documentaires et des messages vocaux aux incidences loufoques ».

Le concept de Live dans le plaisir n’est pas sans rappeler celui de L’Amérique pleure - Le film mettant en vedette Les Cowboys Fringants.

Le film Live dans le plaisir sera présenté dès vendredi prochain dans plusieurs salles de cinéma du Québec dont vous pouvez voir la liste ci-bas.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Trois Accords

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!