Linkin Park a recommencé à travailler sur de la nouvelle musique

GettyImages-867498456

En pause depuis la mort du chanteur Chester Bennington survenue en 2017, les membres de Linkin Park ont recommencé à travailler sur de la nouvelle musique, juste avant le début de la pandémie de COVID-19! C’est ce qu’a révélé le bassiste Dave « Phoenix » Farrell dans le cadre d’une récente entrevue sur le web.

« En ce moment, nous faisons tous la même chose, c’est-à-dire rester à la maison et essayer de demeurer en santé. Avec le groupe, nous avions recommencé à écrire un peu avant que tout cela commence. Actuellement, nous organisons des réunions Zoom pour déjeuner ensemble et nous dire bonjour. Nous ne sommes pas en mesure de nous réunir pour composer ou en faire plus, donc nous trouvons des idées en travaillant à la maison », a déclaré le musicien de 43 ans.

En 2018, Mike Shinoda avait déclaré que Linkin Park avait l’intention de continuer sans Chester Bennington. Puis, l'an dernier, Joe Hahn avait ajouté que la formation américaine envisageait toutes les possibilités pour trouver un nouveau chanteur principal.

Le plus récent album studio du groupe, One More Light, est paru en mai 2017.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Linkin Park