Lorde et Lana Del Rey préparent de nouveaux albums

lord

Lorde et Lana Del Rey ont toutes deux annoncé cette semaine être en pleine préparation d’un  nouvel album!

Trois ans après avoir lancé Melodrama, son deuxième album acclamé par la critique, Lorde a confirmé être en train de finaliser son nouveau disque qui devrait sortir au cours des prochains mois, un processus qui a été ralenti par la mort de son chien Pearl survenue à l’automne 2019, puis par la crise de la COVID-19 ce printemps.

« Je suis toujours en train de travailler sur cet album avec Jack Antonoff. On se parle par Facetime. Ce matin, on a discuté plus d’une heure. Il faut être honnête, cela nous ralentit et sortir ce disque prendra plus de temps que prévu. Mais promis, l’album est vraiment bon. Je suis tellement impatiente de vous le faire écouter », a confié la chanteuse néo-zélandaise de 23 ans mercredi, dans une infolettre envoyée à ses fans.

De son côté, Lana Del Rey a annoncé sur Instagram que son nouvel album paraîtra le 5 septembre prochain. L’auteure-compositrice-interprète américaine de 34 ans en a profité pour régler ses comptes avec ceux qui lui reprochent de « faire reculer la cause des femmes de centaines d’années » avec ses chansons.

« Maintenant que Doja Cat, Ariana, Camila, Cardi B, Kehlani, Nicki Minaj et Beyoncé ont eu des numéros 1 avec des chansons qui revendiquent le droit d’être sexy, de ne porter aucun vêtement, de faire l’amour, de tromper, etc. — est-ce que je peux continuer de chanter que je me sens belle parce que je suis en amour, même si la relation n’est pas parfaite, ou de danser pour de l’argent — ou tout ce que je veux — sans être crucifiée ou accusée de valoriser l’abus? », a déclaré Lana Del Rey dont le plus récent album, Norman Fucking Rockwell!, est sorti en août dernier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

IM CRYING #lorde #lordemusic @lordemusic

Une publication partagée par *:・゚✧We Need L3✧゚・: * (@lordestars) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lorde et Lana Del Rey