Marie-Mai en spectacle au BluesFest d’Ottawa, formule COVID-19

MARIE

Tout n’est pas perdu pour les amateurs de musique! Après avoir dû annuler son édition 2020 en raison de la crise de la COVID-19, le BluesFest d’Ottawa annonce une série de spectacles qui se dérouleront à Gatineau, durant les week-ends du 31 juillet et du 7 août. Et c’est nulle autre que Marie-Mai qui aura l’honneur de donner le coup d’envoi à cette initiative baptisée Canada en prestation au RBC BluesFest Drive-in.  

Présenté en association avec le Centre national des Arts, cet événement permettra d’assister aux concerts de plusieurs artistes canadiens, dans le confort de sa voiture! Parmi ceux-ci, notons la présence de Patrick Watson, du Sam Roberts Band et du rappeur franco-ontarien LeFLOFRANCO. Marie-Mai sera également accompagnée du groupe Donovan Woods and the Opposition et du duo Neon Dreams.

Ces spectacles auront lieu sur le site de la place des Festivals Zibi, en bordure de la rivière Kitchissippi, un endroit pouvant accueillir jusqu’à 500 automobiles. Les billets seront en vente sur le site du Bluesfest d’Ottawa, à compter du mardi 23 juin à 10 h, au coût de 75 $ par véhicule. Ces concerts seront aussi présentés gratuitement en ligne.

« Compte tenu de la déception provoquée par l’annulation de notre évènement cette année, nous avons estimé qu’il était essentiel de proposer une expérience musicale alternative sûre pour les amateurs de musique à Ottawa et ailleurs », a déclaré par voie de communiqué le directeur artistique du RBC Bluesfest.

Rappelons que le BluesFest d’Ottawa devait originalement se tenir du 9 au 19 juillet et réunir sur scène de grands noms de la musique, dont Alanis Morissette, Rage Against the Machine, Jack Johnson, Blink-182, Marshmello, Boys II Men, Vance Joy, Dean Lewis, Billy Talent, Garbage et Blue Rodeo.