Marie-Mai en spectacle aux Francos de Montréal cet automne

marie

Après avoir été annulées en juin en raison de la pandémie de COVID-19, les Francos de Montréal auront finalement lieu en version réinventée, à la fin septembre! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cet événement mettra en vedette nulle autre que Marie-Mai, une des artistes chouchous des Québécois!

Marie-Mai présentera trois spectacles acoustiques devant un public de 250 personnes, au MTelus, les 25, 26 et 27 septembre. Cette édition toute spéciale des Francos de Montréal permettra également au public d’assister à des concerts virtuels gratuits de plusieurs artistes d’ici, dont Pierre Lapointe et Luce Dufault.

Le volet numérique du Festival sera diffusé sur le Web, du 24 au 26 septembre, de 18 h à 22 h 30. Chaque soir, on aura droit à un grand spectacle extérieur tiré des archives des Francos de Montréal. Des prestations virtuelles enregistrées à L’Astral suivront à 20 h, puis la soirée se clôturera avec un spectacle en direct, dès 21 h 30.

Tous les détails de la programmation seront annoncés sous peu mais, d’ici-là, les billets pour les spectacles en salle de Marie-Mai seront mis en vente ce vendredi 11 septembre, à compter de 10 h, sur le site des Francos de Montréal.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons