Metallica diffusera gratuitement ses concerts 40e anniversaire

metal

Nouvelle inespérée pour les fans de Metallica : ceux-ci pourront assister gratuitement et en direct aux concerts présentés dans le cadre du 40e anniversaire du groupe! Ces deux spectacles auront lieu les 17 et 19 décembre à San Francisco, la ville d’origine de la formation.

Grâce à un partenariat exclusif avec Amazon Music et Prime Video, les fans de Metallica du monde entier n’auront qu’à se brancher sur une de ces plateformes à compter de minuit, les deux soirs, pour voir leur groupe préféré à l’œuvre. Ces spectacles seront ensuite disponibles sur The Coda Collection / Prime Video pour visionnement ultérieur.

« Nous y sommes presque… Les célébrations de notre 40e anniversaire approchent à grands pas! Nous sommes impatients de monter sur la scène du Chase Center de San Francisco devant autant d’amis que possible. Bien que nous souhaitions que chacun d'entre vous puisse se joindre à nous, nous savons que vous ne pouvez pas tous être présents. C’est pourquoi nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que nos amis d'Amazon diffuseront les deux concerts en direct et gratuitement, dans le monde entier! », a déclaré Metallica par voie de communiqué

Plus tôt cette année, des billets pour assister en personne à ces deux événements avaient été mis en vente exclusivement pour les membres du fan club de Metallica.

Très actif au cours des derniers mois, Metallica a notamment lancé l’album The Metallica Blacklist, le portail virtuel The Black Box et une édition Metallica du célèbre jeu Clue!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!