Metallica lance une nouvelle version du célèbre jeu Clue

met222

Vous êtes à la recherche du cadeau de Noël idéal pour un fan de rock? Voici une idée originale qui vient tout juste de sortir : Metallica s’est associé à Hasbro pour lancer une toute nouvelle version du célèbre jeu de société Clue à l’effigie du groupe!

Dans cette édition revisitée de Clue, les membres de Metallica et leur équipe de production sont de retour au quartier général pour enregistrer un nouvel album mais, dans le feu de l’action, ils découvrent qu’une pièce d'équipement indispensable a disparu! Les joueurs doivent alors se séparer et parcourir tout le bâtiment afin de retrouver cette pièce manquante qui permettra à la formation de compléter son disque.

Pour l’occasion, le colonel Moutarde et le professeur Plum ont été remplacés par des personnages comme Papa Het, Duder, Mr. Ripper, Dr Groove, The Engineer ou le colonel William.

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Metallica et Hasbro. Il y a une dizaine d’années, la mythique formation américaine avait collaboré avec le géant du jeu pour l’édition Metallica de Monopoly.

Le jeu Clue consacré à Metallica est en vente au prix de 49,99 $ US, exclusivement sur le site web de Metallica.

Vous êtes encore en manque d’idées pour satisfaire l’amateur de Metallica? Rendez-vous sur The Black Box, le nouveau portail virtuel du groupe, ou encore offrez-lui l’album The Metallica Blacklist, une compilation mettant en vedette 53 artistes qui revisitent les 12 chansons originales du Black Album qui célèbre cette année son 30e anniversaire.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!