Michael Jackson verra sa vie portée au grand écran

miacha

Michael Jackson fera bientôt l’objet d’un biopic produit par Graham King, l’homme derrière les populaires films Bohemian Rhapsody, The Unforgivable, The Aviator et Argo! En préparation depuis 2019, ce long-métrage portera autant sur la vie personnelle que sur la carrière du Roi de la pop.

Afin de produire ce film scénarisé par John Logan (Gladiator), Graham King s'associe à l’entreprise Lionsgate et aux co-exécuteurs de la succession de Michael Jackson, John Branca et John McClain.

« J'ai rencontré la famille Jackson pour la première fois en 1981 et je suis honoré de porter leur héritage au grand écran. Assis au Dodger Stadium en regardant le Victory Tour, je n'aurais jamais pu imaginer que, près de 38 ans plus tard, j'aurais le privilège de participer à ce film », a déclaré Graham King par voie de communiqué.

« Déjà tout petit, et en tant que membre des Jackson 5, Michael adorait la magie du cinéma. En tant que famille, nous sommes honorés que l'histoire de notre vie prenne vie sur grand écran », a ajouté Katherine Esther Jackson, la mère du célèbre chanteur décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans.

Récipiendaire de pas moins de 71 nominations aux Oscars, Graham King travaille aussi actuellement sur un biopic consacré aux Bee Gees et signé Paramount.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Michael Jackson

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!