Miro, Claudia Bouvette et Sarahmée au sommet de la tour du stade ce jeudi

miro

En raison de la météo plus qu’incertaine, Miro a décidé de reporter le spectacle qu’il comptait présenter au sommet de la tour du stade olympique de Montréal ce mardi 4 août. Mais l’attente ne sera pas bien longue pour les fans puisque ce concert n'est remis que deux jours plus tard, soit ce jeudi 6 août!

Mettant également en vedette Claudia Bouvette, Sarahmée et le rappeur Franky Fade du groupe O.G.B., ce spectacle sera diffusé en direct sur la page Facebook de Miro dès 19 h. Filmé par de nombreuses caméras (et même par des drones!), cet événement constituera une grande première pour la tour du stade qui n’a jamais accueilli de concert depuis son inauguration.

Musicien, chanteur et comédien, Miro Belzil a lancé le 27 septembre dernier son premier album solo intitulé En retard sur ma vie. De son côté, la populaire comédienne Claudia Bouvette a dévoilé l’an dernier son tout premier EP baptisé Cool It, en plus d’être élue ce mois-ci Future star iHeartRadio! Fin mai, le duo nous avait par ailleurs offert une relecture des plus rafraîchissantes de la célèbre chanson I Lost My Baby de Jean Leloup.

La rappeuse québécoise Sarahmée a quant à elle présenté en juin le vidéoclip de sa chanson Ma peau, plus récent extrait de son album Irréversible, acclamé par la critique et le public.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!