Niall Horan prépare un nouvel album et une tournée mondiale

niall

Alors qu’Harry Styles fait les manchettes grâce au succès fulgurant de son album Harry’s House, un autre membre de One Direction prépare son grand retour! Cette fois, il s’agit de Niall Horan qui travaille sur un nouveau disque et une tournée internationale en 2023.

« Cela fait un moment et je sais que vous en êtes très conscients. Je suis de retour. J'ai de la nouvelle musique à venir dans la prochaine année dont je suis vraiment, vraiment fier. J'apprécie que vous soyez si patients avec moi… J'ai aussi un tout nouvel album à venir! », a déclaré le chanteur irlandais de 29 ans dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Niall Horan a également annoncé qu'il participerait notamment au Festival de l'île de Wight en juin prochain et au festival TRNSMT de Glasgow en juillet : « Ce que je voulais faire depuis toujours, ce sont les festivals, ce que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire. J’ai hâte de reprendre la route et de vous voir partout dans le monde ».

Depuis la sortie d’Heartbreak Weather, son deuxième disque solo paru en 2020, Niall Horan a lancé un EP et collaboré avec la chanteuse britannique Anne-Marie sur deux chansons, dont Our Song. Une tournée conjointe avec son ami Lewis Capaldi était prévue en 2020 mais celle-ci a dû être annulée en raison de la pandémie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Niall Horan et One Direction

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!