Nouveau festival : Loud Luxury, Zedd et Domeno à Québec pour les Fêtes

loud

L’organisation du Festival d’été de Québec vient d’annoncer le lancement d’un tout nouveau festival urbain qui se tiendra du 28 au 31 décembre prochains à Québec. Baptisé Toboggan, cet événement mettra en vedette plusieurs artistes évoluant dans l’univers électro, rap et hip-hop : le DJ allemand Zedd (le 28 décembre), le duo canadien DVBBS et le DJ québécois Domeno (le 29 décembre) ainsi que les rappeurs Schoolboy Q et Lary Kidd (le 30 décembre). Loud Luxury et Haviah Mighty présenteront quant à eux un concert gratuit, le 31 décembre.

Les spectacles auront tous lieu au Parc George-V, le site de la scène Loto-Québec lors de la dernière édition du FEQ. En vente dès maintenant au coût de 60 $, les laissez-passer donneront accès aux trois premiers soirs du festival Toboggan, les 28, 29 et 30 décembre.

Quant au spectacle de Loud Luxury du 31 décembre, celui-ci sera gratuit puisqu’il s’inscrit au cœur des festivités du Nouvel An dans la Capitale-Nationale. Parions que le duo canadien interprétera ses plus grands succès, dont Body (avec Brando) et I'm Not Alright (en collaboration avec le rappeur américain Bryce Vine)!

Vous pouvez voir ou revoir notre entrevue avec Loud Luxury réalisée lors du dernier FEQ en cliquant ici.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Loud Luxury, Zedd et Domeno