Osheaga de retour cet automne avec Charlotte Cardin et Half Moon Run

osheag

Bonne nouvelle! Après les Francos de Montréal et le Festival International de Jazz, au tour d’Osheaga d’être de retour cet automne! Baptisé Les Retrouvailles Osheaga, l'événement de trois jours se tiendra du 1er au 3 octobre 2021 sur l’Île Sainte-Hélène du parc Jean-Drapeau de Montréal.

Plusieurs artistes d’ici seront en vedette, dont Charlotte Cardin (vendredi soir), Jessie Reyez (samedi soir) et Half Moon Run (dimanche soir). La programmation complète d’Osheaga sera quant à elle dévoilée au cours des prochaines semaines.

La mise en vente générale des billets aura lieu demain (vendredi 23 juillet), à compter de midi, sur le site web d’Osheaga.

Le promoteur evenko assure que Les Retrouvailles Osheaga respecteront à la lettre les différentes mesures sanitaires liées à la COVID-19.

Rappelons que Les Foo Fighters, Post Malone et Cardi B devaient être les têtes d’affiche de la 15e édition d'Osheaga, du 30 juillet au 1er août 2021. Le « vrai » festival aura désormais lieu du 29 au 31 juillet 2022. L'édition 2020 d'Osheaga avait également dû être annulée en raison de la pandémie.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Charlotte Cardin, Jessie Reyez et Half Moon Run

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!