Ozzy Osbourne annule sa tournée et son spectacle au Centre Bell

Ozzy

La nouvelle est tombée hier soir : Ozzy Osbourne se voit contraint d’annuler sa tournée nord-américaine pour des raisons de santé. La tournée No More Tours 2 du chanteur britannique de 71 ans comptait une trentaine de spectacles, du 27 mai au 31 juillet, dont un arrêt au Centre Bell de Montréal, le 16 juin prochain.

« Je suis tellement reconnaissant que tout le monde ait été si patient parce que j'ai eu une année de merde. Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre en Suisse avant avril pour recevoir mon traitement médical et celui-ci dure six à huit semaines. Je ne veux pas commencer une tournée, puis annuler des spectacles à la dernière minute, ce qui serait tout simplement injuste pour les fans » a déclaré Ozzy Osbourne par communiqué hier, spécifiant que tous les détenteurs de billets recevront un remboursement.

L’ex-leader de Black Sabbath avait révélé en janvier dernier être atteint de la maladie de Parkinson et suivre les traitements appropriés. Il avait alors confié qu'il lui était maintenant impossible de cacher sa maladie, confirmant du coup ce que plusieurs fans redoutaient depuis un moment déjà.

Sur une note plus positive, Ozzy Osbourne a lancé il y a quelques semaines la chanson Ordinary Man, en collaboration avec son ami Elton John, ainsi que le duo Slash/Duff McKagan de Guns N' Roses et Chad Smith de Red Hot Chili Peppers. Cette nouveauté paraîtra sur son 12e album solo qui sortira ce vendredi 21 février.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ozzy Osbourne et Black Sabbath

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!