Paul McCartney a fait un album de Noël… seulement pour sa famille!

paul

On vous parle aujourd’hui de l’album de Noël de Paul McCartney… que vous n’entendrez jamais! En effet, l’ex-Beatle a révélé avoir en sa possession un disque de Noël qu’il a terminé depuis plusieurs années mais qu’il réserve à sa famille et qu’il n’a aucune intention de rendre public!

« Il y a des années, je me disais qu’il n'y avait pas de très bons disques de Noël alors je suis allé dans mon studio et j'en ai fait un. Je le ressors chaque année, ce n’est qu’une démo mais mes enfants adorent ça! C'est un album traditionnel qu'ils ont entendu au fil des ans et maintenant c’est au tour de mes petits-enfants de le découvrir » a déclaré Paul McCartney à la BBC Radio.

Âgé de 77 ans, Paul McCartney a toujours des projets plein la tête! En plus de préparer sa toute première comédie musicale et d’amorcer une nouvelle tournée au printemps prochain, Sir Paul vient de dévoiler deux chansons inédites extraites de ses sessions d’enregistrement pour Egypt Station, son 17e album solo paru en septembre 2018. Il a aussi lancé en septembre un livre pour enfants illustré intitulé Hey Grandude!

Neflix a par ailleurs annoncé que High in the Clouds, le livre pour enfants que Paul McCartney a publié en 2005, sera adapté en film d'animation et que l’ancien Beatle composera des chansons originales pour celui-ci.

Alors en attendant de (peut-être) un jour entendre de nouvelles compositions de Noël de Paul McCartney, on se fait plaisir en réécoutant son grand succès Wonderful Christmastime paru en 1979 et remasterisé en 2011.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Paul McCartney et The Beatles