Post Malone célébrera les 25 ans de Pokémon avec un concert virtuel

post

Post Malone célébrera le 25e anniversaire de Pokémon lors d’un concert virtuel présenté le samedi 27 février prochain, dès 19 h, dans le cadre du Pokémon Day! Organisé en collaboration avec Universal Music, ce spectacle gratuit sera diffusé en direct sur les chaînes YouTube et Twitch de Pokémon, ainsi que sur le site officiel du 25e anniversaire de Pokémon.

Âgé lui aussi de 25 ans, le rappeur américain se décrit comme un des plus grands fans de la célèbre série de jeux vidéo : « Je suis fan de Pokémon depuis si longtemps que j'ai en quelque sorte grandi avec lui. Je joue d’ailleurs toujours à Pokémon sur une Game Boy Color! C’est donc un honneur de pouvoir célébrer nos 25 ans ensemble », a déclaré Post Malone par voie de communiqué.

L’interprète de Circles s’ajoute à la longue liste d’artistes qui participeront aux célébrations entourant les 25 ans de Pokémon. En janvier, Katy Perry avait annoncé avoir composé pour l’occasion une chanson intitulée Electric. Cette pièce sera disponible sur P25 Music, un disque dédié à l’univers de Pokémon qui paraîtra ce printemps. Plusieurs autres concerts mettant en vedette les plus grandes stars de la musique devraient également être annoncés au cours des prochaines semaines.

Lancé en 1996, Pokémon a généré à ce jour près de 60 milliards de dollars en recettes grâce à 8 générations de jeux vidéo, 23 films d'animation, un long-métrage, une série télé comptant 23 saisons, ainsi que des produits dérivés et une série de cartes à collectionner vendues à plus de 30 milliards d'exemplaires.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Post Malone

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!