Post Malone fracasse un nouveau record avec sa chanson Circles

pots

Post Malone vient de réussir à consolider le record qu’a établi sa chanson Circles la semaine dernière. Ce méga-hit figure en effet au top 10 du prestigieux classement Billboard Hot 100 pour une 35e semaine consécutive, un nouveau record de longévité!

En date du 2 mai, Circles était officiellement devenu le succès ayant passé la plus longue période au sein du top 10 du Billboard Hot 100, soit 34 semaines. Post Malone avait ainsi éclipsé le record auparavant détenu par une autre de ses chansons, Sunflower en collaboration avec Swae Lee, qui s’était maintenu aux plus hauts échelons de l’influent palmarès américain durant 33 semaines, ex aequo avec Girls Like You de Maroon 5 et Cardi B et Shape of You d'Ed Sheeran.

Cette excellente nouvelle arrive au moment où Circles se retrouve en plein cœur d'une bataille judiciaire qui oppose Post Malone au musicien canadien Tyler Armes. Ce dernier prétend qu'il aurait droit à un crédit de composition et à une part des redevances de ce succès. L’équipe du rappeur américain de 24 ans a riposté en qualifiant ces allégations de totalement fausses.

Circles est extrait d’Hollywood's Bleeding, le troisième album en carrière de Post Malone qui est demeuré en tête des ventes de disques aux États-Unis durant 5 semaines.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Post Malone

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!