Queen sera honoré sur une série de timbres au Royaume-Uni

Capture

Avis aux collectionneurs : le mythique groupe Queen sera honoré d’une façon bien spéciale cet été! Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon apparaîtront en effet sur une série de 13 timbres des postes britanniques, à compter du 9 juillet prochain!

« Parfois, il est étrange de se réveiller et de réaliser la place que nous occupons maintenant; nous sommes devenus une institution nationale! », a déclaré Brian May par voie de communiqué, se disant extrêmement touché par cet incroyable hommage.

« Wow! Des timbres à l’image de nos albums. Quel honneur! Nous faisons réellement partie des meubles maintenant », a ajouté avec humour le batteur Roger Taylor en apprenant cette nouvelle.

Différents ensembles de timbres à l’effigie de Queen sont disponibles dès maintenant en précommande sur le site officiel de la Royal Mail, à des prix variant entre 7,30 $... et 1 176 $ canadiens!

Queen devient ainsi le troisième groupe de l’histoire à faire l’objet d’une série de timbres des postes britanniques après les Beatles en 2007 et Pink Floyd en 2016.

En janvier dernier, Queen devenait par ailleurs la première formation rock à être immortalisée sur une pièce de monnaie de collection au Royaume-Uni. De son côté, Brian May a récemment été couronné plus grand guitariste rock de tous les temps!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Queen

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons