REGARDEZ : Alicia Moffet lance le vidéoclip de sa chanson Run to You

alki

Alicia Moffet a dévoilé jeudi soir le vidéoclip officiel de sa chanson Run to You, tirée de son album Intertwine, paru en mars dernier. Réalisé par Thomas Soto, ce clip met en vedette l'auteure-compositrice-interprète de 24 ans dans un décor sombre et envoûtant.

Le week-end dernier, Alicia Moffet avait eu droit à une excellente nouvelle, alors qu’elle assurait la première partie du concert de Jason Derulo à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. La chanteuse avait alors reçu son tout premier disque d’or pour les 7,5 millions d’écoutes en ligne enregistrées par sa chanson Lullaby depuis son lancement le 14 janvier.

« Je suis tellement reconnaissante envers le public et mon équipe pour mon premier disque d’or en carrière, c’est incroyable tout ce qui se passe entourant Lullaby! Cette chanson est une façon de me libérer de la négativité que diverses situations m’ont apportée et de tout ce que je m’imposais! LULLABY est comme un hymne pour moi et je pense qu’elle l’est pour beaucoup d’autres personnes », avait réagi Alicia Moffet, visiblement comblée par cet exploit.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Alicia Moffet

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!