REGARDEZ : Angèle explore New York dans son nouveau vidéoclip

angele

Angèle a dévoilé mardi le vidéoclip officiel de sa chanson Libre, le plus récent extrait de son album Nonante-cinq sorti en décembre dernier. Pour l’occasion, la populaire chanteuse belge de 26 se retrouve en plein cœur de New York où, telle une super-héroïne, elle part à la poursuite d’une pizza volante en compagnie de son chien Pepette!

Qualifiée « d’ode à la vie », Libre est « une invitation à aller chercher cette super version de nous-même, qui nous rend épanoui et évidemment nous incite à vivre libre », selon le communiqué de presse consacré à la chanson et à son clip.

Écoulé à plus de 200 000 exemplaires à ce jour, le deuxième disque d’Angèle comprend aussi les chansons Bruxelles je t’aime et Démons interprétée en duo avec le rappeur belge Damso. Signifiant « 95 » en français, Nonante-cinq fait référence à l’année de naissance de l’auteure-compositrice-interprète (1995).

Rappelons qu’Angèle présentera un concert au Centre Bell de Montréal le 29 avril 2023, dans le cadre de sa tournée internationale Nonante-cinq.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!