REGARDEZ : Anthony Kavanagh dévoile le clip de sa première chanson

antho

Anthony Kavanagh vient de dévoiler le vidéoclip de Let You Go, sa toute première chanson lancée le 3 avril dernier. Réalisé par Véa, ce clip nous montre une facette insoupçonnée de l’artiste de 50 ans qui a fait sa marque sur la scène internationale en tant qu’humoriste et acteur.

Coécrite avec Marc Dupré et le producteur montréalais John Nathaniel, Let You Go est la première d’une série de chansons pour Anthony Kavanagh qui caressait le rêve secret de se lancer dans la musique depuis plus de 30 ans.

« Il y a toujours un pied dans la soul dans ce qu’on fait! Et l’autre pied est dans une intersection soul-électro, soul-rock, soul-blues... C’est comme si Imagine Dragons, Rag’n’Bone Man et Lenny Kravitz avaient fait un trip à trois, ça aurait donné ce titre-là! Marc Dupré m’a dit ‘C’est un hit! Je capote! C’est un hit!’ » a confié le nouveau chanteur au sujet de Let You Go, lors d’une récente entrevue accordée au site enVedette.ca.

Ce titre figurera sur le premier EP d’Anthony Kavanagh qui paraîtra au cours des prochains mois et qui comprendra un total de six chansons. Une tournée de spectacles pourrait également suivre en 2021. 

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!