REGARDEZ : Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en Charlie’s Angels

charlie

C’est à minuit pile qu’a été dévoilée une des chansons les plus attendues de l’automne : celle du remake du film Charlie’s Angels interprétée par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey! Intitulé Don’t Call Me Angel, ce titre inédit paraîtra sur la bande sonore originale du film qui sortira au cinéma le 15 novembre prochain.

Réalisé par Hannah Lux Davis, le vidéoclip de Don’t Call Me Angel met en scène trois des plus populaires chanteuses américaines de l’heure, dotées pour l’occasion de gigantesques ailes de style Victoria’s Secret. Avec cette chanson, Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey suivent les traces des Destiny’s Child qui avaient enregistré Independent Women en 2000 pour le premier film Charlie’s Angels.

Quant au troisième volet de la franchise Charlie’s Angels (un premier remake était sorti en 2003), celui-ci mettra en vedette les actrices Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui se glisseront dans la peau des trois détectives travaillant toujours pour le mystérieux Charlie. Rappelons que la série télé originale avait été diffusée de 1976 à 1981, avec un bref retour en 2001.

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!