REGARDEZ : Ariana Grande présente le vidéoclip futuriste de 34+35

ariana

Ariana Grande a dévoilé mardi le vidéoclip de la chanson 34+35, nouvel extrait de son album Positions paru le 30 octobre dernier. Dans ce clip futuriste réalisé par Director X, la star de 27 ans joue un double rôle : celui d’une scientifique et celui du robot à son image auquel elle donne vie, dans une scène qui n’est pas sans rappeler certains films de science-fiction!

En entrevue au Zack Sang Show, Ariana Grande n’a pas hésité à décrire 34+35 comme une chanson « ridicule » avec « des paroles idiotes » : « Ce  morceau est tellement drôle et absolument absurde. C'était juste une chose amusante. Nous avons entendu les cordes qui sonnaient si Disney et si orchestrales et je me suis dit que je m’éclaterais comme jamais! ».

En plus de 34+35, l’album Positions comprend 13 autres chansons, dont des collaborations avec The Weeknd, (Off the Table), Doja Cat (Motive) et Ty Dolla $ign (Safety Net). La chanson-titre de ce disque a quant à elle permis à Ariana Grande de marquer l’histoire de la musique en devenant l’artiste comptant le plus de chansons ayant débuté directement au numéro 1 du Billboard Hot 100 depuis sa création, il y a 62 ans!

Toujours aussi populaire, le sixième album studio d’Ariana Grande se maintient pour une deuxième semaine consécutive au numéro 1 du Billboard 200, un palmarès qui compile les disques les plus vendus aux États-Unis.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ariana Grande

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!