REGARDEZ : Ariane Moffatt lance la chanson Beauté

ari

Chose promise, chose due! Ariane Moffatt a dévoilé vendredi une toute nouvelle chanson intitulée Beauté, accompagnée d’un magnifique vidéoclip réalisé par Amélie Hardy. La populaire chanteuse a profité de l’occasion pour annoncer la date de sortie et le nom de son 7e album en carrière.

Il s’agit de la deuxième nouveauté d’Ariane Moffatt en quelques mois. En novembre dernier, l’auteure-compositrice-interprète avait lancé la chanson Espoir, premier extrait du disque Incarnat qui verra le jour le 26 mars prochain.

Le nouvel album solo d’Ariane Moffatt succédera à Petites mains précieuses paru en 2018, un disque qui comprenait notamment les succès Les apparences et Pour toi. En avril dernier, l’artiste de 41 ans nous avait également offert un tout premier opus avec son collectif SOMMM, dont la chanson Sunshine qui a connu un énorme succès sur les ondes radio.

Récipiendaire du prestigieux insigne de l’Ordre des Arts et des Lettres en 2020, Ariane Moffatt collabore actuellement à la nouvelle édition de Star Académie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ariane Moffatt

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!