REGARDEZ : Beck s’associe à la NASA pour l’album visuel Hyperspace

beck

Alors que la saison des étoiles filantes bat son plein, Beck nous invite à plonger tête première dans le cosmos avec une nouvelle version illustrée de son album Hyperspace réalisée en collaboration avec la NASA! Intitulé Hyperspace : A.I. Visual Exploration, on y retrouve les 11 chansons du disque accompagnées d’images saisissantes provenant de quelques-unes des plus célèbres missions de l’agence spatiale américaine.

Réalisée par Osk, cette extraordinaire série vidéo mise en ligne sur YouTube utilise l’intelligence artificielle pour mettre en musique des visuels issus notamment du télescope Hubble, du satellite Landsat 8 de la station spatiale internationale et d’une mission du Solar Dynamics Observatory.

Lancé en novembre dernier, Hyperspace est le 14e album studio de Beck. Coproduit avec Pharrell Williams, ce disque de l’auteur-compositeur-interprète américain de 50 ans contient entre autres les extraits Dark Places et Uneventful Days qui avaient déjà fait l’objet de vidéoclips, ainsi qu’une collaboration avec Chris Martin de Coldplay baptisée Stratosphere.

Aussi à lire, notre Top 10 des chansons idéales pour observer les Perséides!

 

Radio Artiste

Écoutez le musique de Beck

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur le bouton et écoutez leurs meilleures chansons